Dans le cadre des études épidémiologiques liées au #COVID-19, iLsa Diagnostic met à disposition son service R&D Instrumentation pour adapter son robot d’aliquotage NEO® Sample Management aux flacons et tubes de prélèvement des échantillons pour le diagnostic COVID-19.
iLsa Diagnostic contribue ainsi à garantir une sécurité totale de la conservation à – 80°C des échantillons humains afin d'assurer leur intégrité et à garantir une traçabilité absolue.
Conçu pour les Laboratoires de Biologie, les hôpitaux, les Centres de Transfusion Sanguine, NEO® Sample Management assure la gestion complète et fiable du stockage des échantillons biologiques :
- NEO Robot automate transfert les échantillons du tube primaire aux micro puits : aucune erreur possible, intégrité de l’échantillon.
- Microplaques monobloc composées de micro-puits sécables identifiés en usine par un code matriciel unique : réduction très importante de l’espace de stockage,
- Logiciel NEO Manager gère la totalité du cycle de vie de l’échantillon du tube primaire de prélèvement jusqu’à la récupération du micro-puits stocké avec toutes les données des patients et la gestion des congélateurs de stockage, des dates d’expiration, ... peut être connecté au système informatique du laboratoire (SIL).
iLsa Diagnostic est le concepteur et fabrique en France les instruments (à Besançon) et les microplaques de stockage (en région Parisienne dans ses ateliers d’injection plastique en salle blanche).
Le NEO Sample Management est utilisé dans les laboratoires et CNTS de nombreux pays.
http://www.ilsa-diagnostic.com/index.php/fr/serotheque
iLsa Diagnostic est le concepteur et fabrique dans ses usines en France les instruments et les microplaques de stockage.
Site web : http://www.ilsa-diagnostic.com/index.php/fr/serotheque
Nom : Alain PACORET
Adresse : 16 Rue de la Comtesse, 25640, France
Entreprise : ILSA
Téléphone : 06 89 91 44 30
Courriel : aepacoret@gmail.com